Devenir coopérateur·trice

1. Devenir coopérateur·trice et faire ses courses à Ti Coop.

Voici le principe général :

• Vous achetez des parts sociales et devenez propriétaire du magasin.
• Vous vous engagez à assurer 2h45 de créneau de travail toutes les 4 semaines. 
• Vous avez le droit d’acheter tous les produits que vous voulez et de rattacher 2 membres de votre foyer qui pourront aussi faire leurs courses à Ti Coop.
• Vous pouvez participer aux décisions de la coopérative.
• Vous êtes invité.e aux différentes manifestations de la vie du projet (fête des membres, ateliers, rencontres de producteurs, etc.).

Comment devenir membre ?

Avant de devenir membre, vous participez à une réunion d‘information qui vous explique précisément le fonctionnement de la coopérative et vous pouvez y poser toutes vos questions.

En raison du report de notre ouverture prévue le 23 mars,
pour le moment, pas de réunion d’information programmée.
#Coronavirus #Confinement général.

A la fin de la réunion, nous vous invitons à souscrire un minimum de 8 parts sociales à 10 euros chacune, soit un montant minimal de 80 euros. Ce montant vous est demandé une fois et à vie. Il est remboursable quand vous décidez de quitter la coopérative et réglable jusqu’en 10 fois.

 Pour les personnes bénéficiaires de minima sociaux ou en difficulté financière, il est possible de souscrire à un minimum de deux parts sociales à 10 euros (20 euros).

Si vous êtes une personne morale (association, etc) et que vous souhaitez faire vos courses à Ti Coop, ce sera bientôt possible ! Nous réfléchissons aujourd’hui aux modalités…